Votre agence de référencement google - SEA

Savez-vous que la grande majorité des Belges, privilégient les 4 premiers résultats sur Google lorsqu’ils effectuent une recherche en ligne ? Et devinez quoi ? Ces résultats tant convoités ne sont accessibles qu’en utilisant le référencement payant de Google Ads

C’est pourquoi, il est essentiel de faire appel à notre agence SEA agréée Google, spécialisée en marketing web, afin de développer une stratégie efficace et optimiser la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche

Pourquoi nous confier votre référencement payant ?

Notre agence spécialisée SEA et marketing web possède une réelle expertise dans l’élaboration de stratégies de référencement payant pour optimiser votre visibilité sur Google. Certifiés Google Partner, nous sommes en mesure de créer des campagnes SEA, efficaces afin d’obtenir un retour sur investissement optimal. 

Que ce soit le choix du type de campagne, la sélection des mots-clés, la rédaction des annonces et des titres, la gestion du budget ou l’ajustement du ciblage, notre équipe d’experts Google Ads s’occupe de tout.

Tout savoir sur le SEA

Définition du SEA

En anglais, SEA signifie Search Engine Advertising, soit littéralement "publicité sur les moteurs de recherche" (sous-entendu Google, dans la plupart des cas). Ce terme est couramment utilisé à l’international dans les stratégies de marketing digital et est aussi appelé Google Ads.

C’est quoi exactement la technique du SEA ?

Le SEA, c’est l’ensemble des techniques de référencement payant qui permettent d’afficher, idéalement dans les premiers résultats, des annonces sponsorisées sur Google. Concrètement, vous ne payez que quand vous êtes cliqué et vous apparaissez dans les encarts intitulés "sponsorisés".

Quels sont les avantages du référencement payant ?

Quels sont les inconvénients du SEA ?

Les différents types de campagnes SEA

Les annonces s’affichent directement dans les résultats de recherche Google. C’est le format idéal pour attirer des leads en pleine intention d’achat.

Diffusées sur des sites partenaires du réseau Google, ces annonces visuelles permettent de travailler votre notoriété et de faire du retargeting (reciblage publicitaire).

Parfaites pour l’E-Commerce, les annonces Shopping affichent directement vos produits avec image, prix et nom du marchand dans Google. Un levier puissant pour augmenter vos ventes en ligne.

Les annonces sont diffusées avant, pendant ou après les vidéos sur YouTube. Ce format permet de travailler l’émotionnel et de capturer l’attention de vos audiences cibles.

Performance Max est le format tout-en-un de Google Ads. Grâce à l’intelligence artificielle, vos annonces sont diffusées sur tous les canaux Google (Search, YouTube, Gmail, Discover, etc.) pour maximiser les conversions avec un seul type de campagne.

PARLONS DE VOTRE PROJET
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Pourquoi faire appel à une agence SEA ?

Bien plus qu’un simple partenariat !

Pourquoi faire appel à une agence SEA ?

Bien plus qu’un simple partenariat !

C’est l’assurance d’une collaboration stratégique orientée résultats.

Nous ne nous contentons pas de lancer des campagnes Google Ads. Nous construisons avec vous une présence digitale performante et mesurable.

  • Analyse de vos objectifs pour concevoir des campagnes réellement impactantes.
  • Suivi rigoureux et reporting transparent pour garder le cap sur votre retour sur investissement.
  • Proximité et réactivité, nous sommes à votre écoute, avec un interlocuteur dédié.
  • Optimisation continue.

Votre audit SEA gratuit !

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