LinkedIn, c’est LE réseau social incontournable pour les entreprises B2B et les professionnels qui cherchent à toucher une audience qualifiée. En tant qu’agence spécialisée, nous mettons notre expertise à votre service pour maximiser vos résultats via des campagnes stratégiques et adaptées à vos objectifs.
En développant votre publicité sur LinkedIn, vous ouvrez la porte à des opportunités uniques.
Ciblez des décideurs et des professionnels en fonction de leur poste, secteur ou entreprise.
Générez des
leads B2B qualifiés.
Boostez votre visibilité auprès d’un public pertinent.
Renforcez votre image
de marque dans un environnement professionnel.
En collaborant avec une Mon Agence, spécialisée en LinkedIn Ads,
vous bénéficiez d’une stratégie concrète pour exploiter pleinement le potentiel de ce réseau social professionnel.
En vous laissant guider par l’expérience, le temps et une grande patience, vous pouvez tout à fait inscrire votre entreprise sur une multitude d’annuaires locaux, de plateformes Premium de Google et de GPS.
Cependant, il est important de savoir quelles sont les plateformes à privilégier et d’y intégrer les mots clés pertinents.
De plus, vous devez vous demander quelles données sont cruciales pour une bonne E-Reputation.
Avez-vous vraiment le temps de faire tout cela en plus de gérer votre entreprise au quotidien ? Nous sommes d’accord que vous avez d’autres obligations !
Absolument ! LinkedIn est un atout incontournable pour toutes les entreprises.
Si vous êtes dans un des secteurs B2B (consulting, finance, RH…), le sponsoring est ESSENTIEL pour toucher votre public cible.
Pour les secteurs B2C, bien que la publicité sponsorisée ne soit pas indispensable, nous recommandons vivement de créer une page professionnelle. LinkedIn étant aussi un annuaire des sociétés, y être référencé vous permet non seulement de vous positionner en tant qu’acteur professionnel, mais aussi d’optimiser votre référencement naturel sur Google. Publier du contenu adapté et maintenir une présence régulière peut également vous aider à atteindre vos objectifs, avec ou sans campagnes sponsorisées.
Peu importe votre activité, notre agence de publicité LinkedIn ajuste votre stratégie pour maximiser vos résultats sur la plateforme avec ou sans publicité.
Le coût de la publicité sur LinkedIn varie en fonction de plusieurs critères :
En moyenne, le coût par clic (CPC) oscille entre 3€ et 8€.
Nous optimisons toujours vos budgets pour maximiser votre retour sur investissement.
Des entreprises B2B, des startups, des recruteurs et des acteurs des secteurs professionnels.
Une campagne de 4 à 8 semaines est souvent recommandée pour obtenir des résultats significatifs.
Oui ! Avec LinkedIn, vous pouvez cibler des régions précises, des secteurs d’activités particuliers ou des posts spécifiques. Par exemple, vous pouvez cibler tous kinésithérapeutes indépendants de la région liégeoise dans un rayon de 20 km.